La première dame du Nigeria rejoint l’African women’s forum, qui vient d'être lancé par le forum Crans Montana à l’occasion du 30ème anniversaire de sa création et en hommage au combat de la femme africaine pour le développement du continent noir.
L’adhésion de l’épouse du président nigérien à l’African women’s forum intervient alors que le Crans Montana de Jean-Paul Carteron se prépare à tenir, du 17 au 22 mars prochain à Dakhla, la deuxième édition de son forum sur l’Afrique, la coopération régionale et l’avenir du Sud-Sud.
Selon les sources de Le360, les tractations sont en cours pour "faire venir la première dame du Nigeria" à Dakhla.
La présence d’Aisha Muhammadu Buhari à la grand-messe de Dakhla, même à titre symbolique, constituera une gifle au Polisario qui rue dans les brancards dans une tentative désespérée de «discréditer» la tenue, à Dakhla, de cette grand-messe organisée par la très influente fondation suisse de Jean-Paul Cartéron.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte