Révélations: on connaît la nouvelle victime présumée de Lamjarred

Saad Lamjarred se faisant photographier dans les ruelles de Saint-Tropez, en juillet dernier.

Saad Lamjarred se faisant photographier dans les ruelles de Saint-Tropez, en juillet dernier. . DR

Dans son édition électronique de ce lundi soir, le quotidien Nice Matin révèle l’identité de la victime présumée ayant dénoncé le chanteur marocain à Saint-Tropez. Une information judiciaire a été ouverte. Détails.

Le 27/08/2018 à 20h18

On en sait un peu plus sur la nouvelle affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lamjarred. D’après Nice Matin, l’artiste est dans de sales draps. Et pour cause, à l’expiration de sa garde à vue, prévue demain mardi au matin, il sera déféré au Parquet. Une information judiciaire sera ouverte, un «signe que les gendarmes de la brigade de recherches de Gassin ont réuni suffisamment d'éléments pour ouvrir une enquête», lit-on.

Les faits qui sont reprochés à Saad Lamjarred, accusé de «faits caractérisés de viol» se seraient produits à l'établissement tropézien Ermitage, information non encore confirmée. La plaignante elle, est âgée de 29 ans (elle est née en 1989). Elle est originaire des Alpes-Maritimes, une Azurienne donc. Elle travaillait à Saint-Tropez en tant que saisonnière, «mais pas au sein de l’Ermitage» où la rencontre avec Lamjarred aurait eu lieu, indique le quotidien.

Et d’indiquer, photo à l’appui, que la star de la pop marocaine s’était déjà rendue dans cette région en juillet. Il n’était d’ailleurs pas rare de la croiser, en train de faire du shopping ou faire la fête la nuit. Tout comme elle prenait un malin plaisir à se faire prendre en photo par un photographe attitré.

Pour rappel, la garde à vue du chanteur marocain, soupçonné de viol dans la célèbre station française dans la nuit de samedi à dimanche, a été prolongée de 24 heures ce lundi matin. Le parquet de la ville de Draguignan, dans le sud-est de la France, évoque "une affaire complexe" qui s'est déroulée "dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit" avec "deux versions diamétralement opposées (qui) s'entrechoquent", nécessitant "la poursuite des investigations et l'audition de tout témoin utile".

Par Youssef Bellarbi
Le 27/08/2018 à 20h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Mettez moi ce minable en taule et ensuite lui interdire le territoire français..il nous Mets la honte..

Quand je vois ce chanteur sur cette image, je me rends compte qu'il est devenu totalement mégalomaniaque..... Je crois que la célébrité à aggraver son comportement malsain envers les femmes..... Il semble aimer les femmes au statut social faible pour mieux les dominer ....sauf que dans les pays occidentaux, contrairement au Maroc, la Justice et la Police ne font pas de différences entre Homes et Femmes et entre Riches et Pauvres....Je pense vraiment qu'il faut l'assigner à résidence en dehors du Maroc ( où il peut bénéficier de complicités ) et le soumettre à des soins psychiatriques....Cette affaire me fait aussi réaliser à quel point nos système éducatif et judicaire sont défaillants et injustes envers les femmes de notre pays.

J'aimerais beaucoup que cette Presse People ou autre d'ailleurs s'occupe de ses affaires! ;) Au nom de l'information il serait moins préjudiciable de laisser à la Justice FAIRE SON TRAVAIL VEDETTARIAT OU PAS !!!!A supposer bien entendu qu'elle soit impartiale et efficace (ce qu'elle est censée être ici et partout de principe) ....Et je suis fortement agacée de sa propension à toujours vouloir salir les êtres quels qu'ils soient et les juger avant même l'Enquête de Police et les Tribunaux et les Magistrats!....Un peu de Retenue et de Distance que diable! Saad Lamjarred mérite comme tout présumé Coupable (ou pas ?!) comme tout un chacun un Traitement équitable et le respect de la Vie Privée ne nous en déplaise !...

vous avez presque raison, sauf que vous parlez de ce qui doit être et non de ce qui est, il est bien entendu qu'il revient a la justice de statué dans cette affaire coupable ou non, or le présumé coupable comme vous dites "je suis d'accord avec vous" savait bien ce qu'il risqué si jamais une affaire comme ça faisait surface, il faut avoir un manque criant de neurones pour ne pas comprendre qu'il ne faut au GRAND jamais se retrouvé lié d'une manière ou d'une dans une affaire similaire a celle pour la quelle on est entrain d’être jugé, la presse elle, est comme disait Brassens les divines trompettes, ne déçoit ni n’impressionne, elle reste fidèle a elle même.

Ne s 'improvise pas un dragueur effficace qui le veut bien ....

Quel idiot!!!! Apparemment,la première affaire ne lui a pas servi de leçon. Espérons qu'il n'est pas marié. Comme Tariq Ramadan... Quelle image négative,ces deux lascars renvoient au mode.. Que c'est triste....

Une affaire "sofitel" new Y en miniature... again

When one is an addict (sniff sniff) you can expect everything from an angel…

0/800