Nouvelle affaire de Saâd Lamjarred: la première réaction de son père

DR

Saâd Lamjarred est placé en garde à vue à Saint Tropez dans la Côte d'Azur suite à une nouvelle plainte pour viol. Son père Bachir Abdou nie tout en bloc mais confie n'avoir aucune nouvelle de son fils.

Le 27/08/2018 à 16h12

Le chanteur Saâd Lamjarred est au centre d'une nouvelle affaire de viol. Placé en garde à vue depuis dimanche 26 juin dans les locaux de la gendarmerie de Saint Tropez sur la Côte d'Azur, il est accusé par une femme de "faits caractérisés de viol". Selon une source du parquet de Draguignan relayée par l'agence de presse AFP et reprise partout, les faits se sont déroulés dans un établissement de Saint Tropez dans la nuit de samedi à dimanche. Ce lundi 27 août, sa garde à vue a été prolongée de 24 heures. 

Contacté par le360, Bachir Abdou, le père de Saâd Lamjarred nie tout en bloc. "D'où est-ce qu'ils tiennent cette information? Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles de mon fils depuis samedi soir. Ses avocats sont injoignables et je ne sais pas ce qui se passe réellement. J'espère en savoir un peu plus d'ici la fin d'après-midi", confie-t-il à le360 avant d'ajouter: "je ne suis pas à Paris, je me trouve au Maroc actuellement. Et lorsque je lui ai parlé la dernière fois, soit vendredi, Saâd était à Paris".

Les ennuis de Saâd Lamjarred avec la justice française semblent se compliquer davantage. Mis en examen en octobre 2016 pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées", le crooner avait été libéré en avril 2017 avec bracelet électronique avant d'être autorisé en mars 2018 à quitter la France et se rendre au Maroc. Mais ses déplacements hors Paris sont soumis à une autorisation du juge. Pour son déplacemet à Saint Tropez, et s'il n'a pas eu d'atorisation, il aura violé l'instruction, ce qui n'arrangera pas son cas.

Par Qods Chabaa
Le 27/08/2018 à 16h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La bonne éducation et la politesse est le chemin de la réussite.

Considérez l'affaire sous angle médicale pour le sauver..

Il doit se faire soigner

Il est incorrigible ce petit fils a papa. Il n'a pas encore appris?

Ca sapelle le karma tous se paye justice pour prioul

@ Bachir Abdou : Taisez vous !!

Il faut surtout ne pas se taire. C'est un garçon sans la moindre éducation. Son malheur est qu'il se trouve en France ou l'argent et les connaissances qui le sauvent au Maroc ne lui sont d'aucune utilité. Il doit être puni par au moins 10 ans de prison et aussi de suivre une thérapie. Saad et Trik même combat.

0/800