«Moroccan dream», la nouvelle campagne de mode d’un groupe de prêt-à-porter israélien

"Moroccan Dream", la nouvelle campagne de mode de la marque de prêt-à-porter israélienne, Renuar.

Moroccan Dream, la nouvelle campagne de mode de Renuar, marque de prêt-à-porter israélienne.

Le groupe de prêt-à-porter Renuar, basé en Israël, a réalisé une campagne de mode inspirée du Maroc, pour le lancement de sa nouvelle collection.

Le 08/03/2023 à 08h58

La marque de mode israélienne a choisi, pour décor du spot de promotion de sa nouvelle campagne, la médina de Marrakech et la palmeraie qui borde la ville ocre.

Dans une profusion de couleurs vives et chaudes, sur la musique entrainante du titre Ya habibi Yallah et des images de Fantasia, la campagne intitulée Moroccan Dream met en avant la richesse du patrimoine culturel marocain, de son artisanat à sa mode, en passant par son architecture et son art de vivre.

Dans cette carte postale filmée du Maroc, les mannequins et danseurs évoluent dans la palmeraie et la ville, passant d’un salon de coiffure traditionnel pour homme aux ruelles étroites de la médina, à la boutique d’un artisan ou à l’intérieur d’un «grand taxi».

La collection de la marque israélienne, fondée en 1993, se décline dans des teintes blanches et beiges, des tops crochetés et brodés de motifs orientaux du côté des femmes, des ensembles en coton et en lin pour ces messieurs.

Une collection estivale placée sous le signe du rêve marocain.

Par Leïla Driss
Le 08/03/2023 à 08h58