S’étendant sur une superficie de plus de 12 hectares, cette nouvelle usine à la pointe de la technologie, qui a été inaugurée ce vendredi 9 octobre 2020, a une capacité de production d’environ 55.000 bouteilles de boisson par heure.
Cette inauguration a été marquée par la présence de l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc David Fisher et de son épouse, qui ont été conviés à une visite de cette nouvelle unité par la PDG de Diana Holding, Rita Maria Zniber.
Lire aussi : Vidéo. Diana Holding: une nouvelle ligne de production et 2 milliards d'investissements sur 5 ans
«Cette usine appartient à Atlas Bottling Company, une filiale de Diana Holding. Nous couvrons l’ensemble de la zone du Nord et de l’Oriental avec deux usines d’embouteillage Coca-Cola, une à Tanger et une à Oujda. Nous embouteillons plus de 80 produits Coca-Cola différents et la distribution est assurée par 16 centres de distribution avec 160 camions qui sillonnent la région», a indiqué Rita Maria Zniber.
Cette nouvelle unité a nécessité un investissement de 500 millions de dirhams et «s’inscrit dans la volonté du groupe de soutenir le développement l’économie de la région et du pays», a souligné la PDG de la Holding.
Avec cette nouvelle unité, Atlas Bottling Company pousse sa capacité de production à 90.000 bouteilles par heure.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte