A la suite de sa nomination au poste de ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, chargé de la coopération africaine, Mohcine Jazouli a présenté, ce jeudi 25 janvier, sa démission aux membres du conseil d’administration de Valyans Consulting, dont il était jusque-là le président directeur général.
«Le conseil, en attendant sa réunion formelle, a accepté et pris acte de la démission de M. Jazouli, et a procédé à la nomination de Saadia Slaoui Bennani, qui occupera désormais la fonction de président directeur général», indique un communiqué de Valyans parvenu à la rédaction de Le360.
Lire aussi : Portrait. Mouhcine Jazouli, le titulaire du portefeuille des Affaires africaines
Le conseil d’administration de Valyans Consulting a par ailleurs adressé ses remerciements à Mohcine Jazouli pour son apport à la société et l’a félicité pour la confiance royale dont il a bénéficié.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte