L’opération, d’un montant global de 600 millions de dirhams, a été réalisée à travers une augmentation de capital et une cession d’actions. 1.720 personnes de 14 nationalités ont souscrit à cette opération.
Introduite à 400 dirhams l’action et sursouscrite 4,3 fois, la valeur Aradei Capital a enregistré à l'ouverture du marché un cours de 419,50 dirhams.
Lire aussi : Immobilier locatif: les arguments d’Aradei capital pour encourager à une souscription à son introduction en bourse
Aradei Capital est une foncière marocaine figurant parmi les leaders de son secteur et dont l’activité principale s’articule autour de l’acquisition et du développement d’actifs immobiliers en vue de générer des revenus locatifs à long terme.
Aradei Capital dispose d’un portefeuille de 29 actifs répartis dans 15 villes du royaume, totalisant une surface locative de plus de 326.000 m².
Avant son introduction en Bourse, son tour de table était composé, entre autres, de Label’Vie, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), SANAM, Best Financière et le sud-africain PIC.