Grâce à «My inwi», gratuitement disponible sur le Web, iOS et Android, le client dispose désormais d’une application performante, mobile et ergonomique pour gérer, en toute autonomie, toutes ses lignes mobiles et internet. Pour en profiter, rien de plus simple. Le client a simplement besoin de se connecter via son compte Google ou Facebook.
Lire aussi : «Rezo»: la web-série d’inwi bat un nouveau record de vues
Sur l’espace Ma ligne, le client a par exemple la possibilité de suivre en temps réel sa consommation, de modifier à tout moment son offre ou sa formule d’abonnement en fonction de ses besoins et de personnaliser son numéro.La nouvelle application «My inwi» permet également de consulter l’état de ses factures, de les payer ou de programmer un rappel d’échéances pour recevoir des notifications selon la fréquence souhaitée. Idem pour les services de recharge. «My inwi» permet en effet d’effectuer tous types de recharges en toute sécurité et en temps réel.
Les clients du roaming peuvent désormais activer ou désactiver leur roaming en toute autonomie, activer des pass roaming à l’occasion de leurs déplacements à l’étranger ou de consulter, à tout moment, les tarifs par pays et par zone dans le monde. Les membres du club inwi peuvent de leur côté utiliser la nouvelle application pour profiter de leur traditionnel cadeau du mercredi.
Lire aussi : African Digital Summit 2018: inwi, entreprise la plus titrée
Autre grande nouveauté apportée par l’application «My inwi»: un service d’assistance accessible 24H/24. Désormais, les clients de l’opérateur peuvent, depuis tout terminal mobile, échanger avec un conseiller en temps réel, suspendre leur ligne en cas d’incident ou de perte du téléphone, récupérer leur code PUK, contacter un conseiller commercial ou technique et procéder au paramétrage internet de leurs mobiles.