Air Arabia lance une nouvelle base aéroportuaire à Rabat

Un appareil de la compagnie aérienne Air Arabia.

La compagnie aérienne annonce le lancement de son septième aéroport de base pour relier le Maroc à cinq nouvelles destinations européennes: Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

Le 12/02/2024 à 20h48

Dans un communiqué, le transporteur à bas coût Air Arabia annonce le lancement de nouveaux vols directs depuis sa dernière base aéroportuaire à Rabat, au Maroc, vers cinq destinations européennes passionnantes. À partir du 1er mai 2024, les passagers pourront profiter de voyages pratiques entre l’aéroport de Rabat-Salé et des villes enchanteresses à travers l’Europe, notamment Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

L’aéroport de Rabat-Salé est le septième aéroport de base pour Air Arabia Maroc, après l’établissement de la base de Tétouan le mois dernier. En plus de Rabat et de Tétouan, la compagnie aérienne exploite des vols directs depuis Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant aux passagers un large réseau d’options de voyage dans la région.

L’expansion vers Rabat marque une étape significative pour Air Arabia Maroc, visant à répondre à la demande croissante d’options de voyage abordables et fiables entre le Maroc et l’Europe, ajoute la même source.

Air Arabia Maroc continue d’améliorer la connectivité nationale et internationale vers et depuis le Maroc, desservant plus de 65 routes à partir des sept bases au Maroc avec une flotte moderne d’avions Airbus A320.

Par Ayoub Khattabi
Le 12/02/2024 à 20h48