Le festival des cerises de la ville de Sefrou, classé au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO depuis 2012, ayant débuté jeudi 13 juin 2019, a consacré cette année Meryem Bentercha Miss Cerisette.
Cette jeune étudiante, originaire de Sidi Kacem, qui prépare sa licence en génie mécanique, a exprimé sa joie d’avoir remporté ce précieux trophée, tout en prodiguant des conseils aux futures jeunes désireuses de prendre part à pareils concours. «J’espère qu’elles feront le bon choix et feront surtout confiance en leurs capacités.»
Lire aussi : Vidéo. Voici Miss Cerisette 2019
Ses dauphines Zahra Boumik et Fatima Sabaï expriment également leur joie d’avoir été retenues dans ce grand-rendez-vous.
Le directeur du festival, Abdeslam Bouhaddou, affirme que la prochaine édition, qui sera le centenaire de cette manifestation hors-pair, sera rehaussée par l’introduction de nouvelles manifestations. «Afin, dit-il, d’être à la hauteur de cet évenement remarquable.»
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte