Trois noms emblématiques ouvrent le bal: Luis Fonsi, icône de la pop latino, Busta Rhymes, légende du hip-hop américain et MC Solaar, figure du rap francophone. Mc Soolar interprétera le featuring Comme Caroline mais les organisateurs précisent que Zaho ne sera pas de la partie en raison de son agenda surbooké.
«D’autres artistes seront annoncés très prochainement. Il y aura deux artistes par soirée», a déclaré à Le360 Omar Saidi, directeur général d’URadio.
Grande nouveauté de cette édition: le passage à un format de trois jours de festival, contre deux lors des précédentes éditions. Une évolution qui traduit la volonté des organisateurs d’offrir une expérience plus immersive, plus riche et d’asseoir définitivement Casablanca comme capitale régionale des grands rendez-vous musicaux.

Le budget a lui aussi suivi cette ambition, doublant cette année pour atteindre 25 millions de dirhams.
Au-delà des concerts, le Timeless Festival se veut une expérience globale. Le village festival s’est étendu pour cette édition, intégrant notamment des espaces gaming et des animations en réalité virtuelle, renforçant la dimension festive et immersive de l’événement.
Lire aussi : Un vent de nostalgie souffle sur Casablanca: retour sur la première édition du Timeless Festival
Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel du festival. Les tarifs sont fixés à 600 DH pour la fosse, l’espace situé juste en face de la scène, et 2.500 DH pour l’accès VIP. Le festival promet d’autres annonces dans les semaines à venir, avec un line-up complet qui s’annonce tout aussi ambitieux.




