C’était prévisible dans les circonstances tragiques actuelles. La 21ème édition du festival L’Boulevard prévu du 15 au 24 septembre est reportée suite au séisme du vendredi 8 septembre dont l’épicentre se situait dans la province d’El Haouz.
«En cette période de deuil, de mesures d’urgence et d’entraide, l’EAC-L’Boulevard a décidé de reporter la 21e édition du festival L’Boulevard à une date ultérieure» précisent les organisateurs dans un communiqué diffusé ce lundi 11 septembre tout en tenant a exprimer leurs «condoléances et leur plus sincère soutien aux familles et aux personnes affectées par cette tragédie».
Lire aussi : Séisme au Maroc: le Festival de Fès des musiques sacrées reporté
Les organisateurs du festival de Fès des Musiques sacrées du monde ont été les premiers, samedi 9 septembre, à annoncer le report. S’en sont ensuivis celui de festival Symphonyat, puis L’Boulevard. D’autres reports d’évènements culturels prévus ces prochaines semaines seront sûrement annoncés par les organisateurs.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte