Après avoir incarné Lee Quinzel dans «Joker: Folie à deux» et fait un passage remarqué en 2016 dans la sixième saison de la série «American Horror Story», Lady Gaga devrait signer son grand retour sur le petit écran. En effet, d’après le magazine américain Variety, la chanteuse et actrice rejoindra le casting de «Mercredi», la série phare de Netflix, dont la deuxième saison est actuellement en tournage en Irlande.
En 2023, Jenna Ortega, qui porte aussi la casquette de productrice dans cette 2ème saison, avait confié au magazine Variety être «sûre que Netflix adorerait l’idée» d’une participation de Lady Gaga. D’autant que «si Lady Gaga voulait faire partie de l’aventure, je pense que nous pourrions incarner deux monstres qui se comprennent l’un l’autre», avait-elle déclaré.
Lire aussi : Le Maroc, nouvelle terre d’aventures de la série américaine «Outer Banks», se dévoile dans un trailer
Le rôle que devrait interpréter la chanteuse-actrice, nominée en 2019 à l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans «A Star Is Born», est encore gardé secret. Mais ce qui est certain, c’est que la présence de Lady Gaga dans le casting ravira les fans de la série qui avaient associé son titre «Bloody Mary», figurant dans la bande originale, à la célèbre danse de Mercredi.