Le Britannique Jet2 lance deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc

Un appareil de la compagnie aérienne britannique Jet2.com.

La compagnie aérienne britannique Jet2 a annoncé, jeudi, le lancement de deux nouvelles liaisons vers le Maroc qui s’ajouteront à son programme de l’hiver 2025-2026, en partance de Bournemouth et Leeds vers Agadir et Marrakech, respectivement.

Le 06/02/2025 à 12h30

Deux nouvelles liaisons aériennes s’ajouteront au programme hivernal 2025-2026 du transporteur britannique Jet2, en partance de Bournemouth et Leeds vers Agadir et Marrakech, respectivement.

Cette décision fait suite à la «demande continue de vacances balnéaires et d’escapades urbaines au Maroc», a indiqué la compagnie dans un communiqué, précisant qu’elle opèrerait désormais vers le Maroc à partir de huit aéroports au Royaume-Uni.

«Le lancement de notre programme vers Agadir et Marrakech a rencontré un succès phénoménal de la part de particuliers comme d’agences de voyage indépendantes. Nous sommes ravis de permettre à plus de vacanciers de découvrir ces destinations incroyables et nous savons que ces liaisons seront extrêmement populaires», a fait savoir Steve Heapy, PDG de Jet2.com et Jet2holidays.

La toute nouvelle liaison vers Agadir au départ de l’aéroport de Bournemouth (sud de l’Angleterre) a été annoncée alors que Jet2 lançait pour la première fois des vols au départ de l’aéroport de Bournemouth.

Selon Jet2, Agadir remporte la palme de l’escapade balnéaire la plus prisée du Maroc. La ville se caractérise par une étendue de sable doré de 9 kilomètres de long, parsemée d’hôtels, de parcs aquatiques et d’une sélection incroyable de restaurants.

Ainsi, un service hebdomadaire sera mis en place chaque mardi au départ de Bournemouth vers Agadir, à partir du 4 novembre 2025 jusqu’au 24 mars 2026. Les nouveaux vols de Marrakech au départ de l’aéroport de Leeds Bradford (nord de l’Angleterre) débuteront le 3 octobre 2025 jusqu’au 28 avril 2026.

Par Le360 (avec MAP)
Le 06/02/2025 à 12h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800