Botola Pro: Le Raja n'a plus le droit à l'erreur

La joie des "diables verts" après le premier but inscrit par Mouhssine Iajour contre Auckland City.

La joie des diables verts après le premier but inscrit par Mouhssine Iajour contre Auckland City. . DR : FIFA - Getty Images

Le Raja Casablanca accueille, ce mercredi soir, en match en retard de la 17e journée de Botola Pro, le KAC de Kénitra au Complexe Mohammed V (19h). L’occasion pour les champions en titre de dépasser leur rival du WAC au classement.

Le 19/03/2014 à 16h35

Pour la première fois de la saison, le Raja Casablanca a l’occasion d’aligner trois victoires consécutives en championnat national. Face au KAC, qui possède le même nombre de points (9e avec 27 points), les hommes de Faouzi Benzerti auront une belle opportunité de poursuivre leur remontée au classement et par la même occasion, passer devant leur meilleur adversaire à savoir le WAC, d’autant que les Verts auront deux autres matches à rattraper. Le Raja compte actuellement douze points de retard sur le leader actuel, le Moghreb de Tétouan (MAT), et n’a plus d’autre choix que remporter ses trois matches en retard pour espérer rester dans la course à la ligue des champions.

Par Mohamed Darouiche
Le 19/03/2014 à 16h35