Botola Pro: Le Raja écrase le KAC

Le Raja Casablanca a imposé sa loi au Complexe Mohammed V face au KAC (5-0), lors du match en retard de la 17ème journée de Botola Pro.

Le Raja Casablanca a imposé sa loi au Complexe Mohammed V face au KAC (5-0), lors du match en retard de la 17ème journée de Botola Pro. . www.lematin.ma

Dans ce match en retard de la 17e journée de Botola Pro, le Raja Casablanca a facilement disposé du KAC de Kénitra (5-0). Les Verts occupent désormais la sixième place du classement devant le WAC.

Le 19/03/2014 à 22h50

Et de trois pour le Raja. Les casablancais ont enregistré, mercredi soir, leur troisième victoire consécutive en championnat en atomisant le KAC de Kénitra (5-0), lors du match en retard de la 17e journée de Botola Pro. Dominateurs dès les premières secondes, les hommes de Faouzi Benzerti ont rapidement ouvert grâce à l'un des hommes du moment, Vivien Mabide (24e), rapidement imité par Issam Erraki d'une belle frappe à l'entrée des 18 mètres (28e).

La suite ressemble à un long calvaire pour des kénitris, complètement impuissants devant les offensives des vice-champions du monde. Avant la mi-temps, Yassine Salhi apportait également sa contribution d'une frappe contrée (43e). Après la pause, le Raja continuait sa pression et parvenait à ajouter deux nouvelles réalisations signées par son capitaine Mohcine Metouali sur pénalty (60e), puis Salhi, encore lui, pour un doublé (62e). Au classement, les Verts, qui comptent encore deux matchs en moins, réalisent une bonne opération et occupent désormais la sixième place à 9 points du leader, le Moghreb de Tétouan, mais devant le Wydad de Casablanca.

Les buts de la rencontre RCA - KAC

Par Mohamed Darouiche
Le 19/03/2014 à 22h50