Vol avec violences dans un magasin de Rabat: une suspecte arrêtée

Une femme menottée.

Après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant une femme brisant la devanture d’un magasin de Rabat au quartier de l’Agdal, la préfecture de police de Rabat a arrêté la suspecte.

Le 10/05/2023 à 20h25

La préfecture de Police de Rabat a réagi avec célérité et sérieux à la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant une femme brisant la façade d’un commerce au quartier de l’Agdal avant de procéder au vol de certaines marchandises.

Les premiers éléments de l’enquête réalisée à la lumière de cet extrait vidéo ont démontré qu’il s’agirait d’une affaire actuellement traité par les services de police du district Hassan-Agdal à Rabat.

Les faits se seraient déroulés dans la soirée du mardi 9 mai et l’intervention immédiate de la police a abouti à l’arrestation de la suspecte peu de temps après son acte.

L’intéressée a été placée en garde à vue et mise à la disposition de l’enquête afin de connaître tous les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Par Le360 (avec MAP)
Le 10/05/2023 à 20h25

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800