Vidéo. Ouazzane: une vendeuse ambulante gagne un million de dollars

DR

Le 17/12/2017 à 17h31

VidéoLe célèbre animateur télé Mustapha Al Agha s'est rendu à Ouazzane, hier, pour remettre un chèque d'une valeur d'un million de dollars à Nawal Aqili, une vendeuse ambulante.

C'est un rêve qui devient réalité pour Nawal Aqili, une jeune vendeuse ambulante originaire de la ville de Ouazzane, qui a reçu, hier, un chèque d'un million de dollars des mains du célèbre animateur télé Mustapha Al Agha.

La jeune femme a remporté le prix après avoir participé à l'émission "Al holm" (le rêve), animée par le présentateur syrien et diffusée sur la chaîne MBC. Dans cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on voit Mustapha Al Agha en compagnie de l'heureuse gagnante entourée de sa famille, dans une ambiance de fête. 

Par Rania Laabid
Le 17/12/2017 à 17h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

مبروك على الاخت . وتتهلا في عائلتها طبعا ثم تدير شي مشروع خيري من االفقراء وكذلك تساعد شباب مديننا

Au moins la communauté aussi va gagner car elle va verser une contribution à la perception de 42% au titre des rentes revenues et gains taxables à IGR . Et c 'est une bonne chose

Ouazzane et non Ouarzazate, apprend à lire; ensuite fait un commentaire sur larticle. Tout citoyennmarocain est identique, généreux, voleur, traître, bon et j'en passe

Je ne sais pas ce que vous avez contre les gens du Nord qui sont connus partout par leur bonté, où c'est de la méchanceté gratuite.

Va voir le résultat des émeutes et les dégâts qu'ils ont fait à Al Houceima, et émeutes à Bruxelles où ils ont tout ce qu'il faut; mais ils ne sont jamais contents. Les belges ont enfermés tous les casseurs et les autres sont toujours recherchés, et c'est ce que ces voyous méritent Les apaches sont plus disciplinés et plus éduqués que ces gens là du Nord.

Elle le mérite, vraiment! Les Ouarzazis sont des gens très modestes qui se contentent de peu; ils produisent plus qu'ils ne reçoivent; contraire aux gens du nord qui ne sont jamais satisfaits, plus qu'on leur donne et plus qu'ils en veulent. le pire c'est qu'ils ne produisent pratiquement que très peu par rapport à d'autres régions du Maroc, reçoivent le maximum; trahissent le pays, et font des émeutes pour détruire les biens publics et privés. Ils élargissent leurs attitudes même à l'étranger pour faire une mauvaise réputation au Maroc et à tous les marocains, et qu'ils trouvent ça normal.

Les gens du nord,du sud...que produit le sud? Ce que je sais les transferts des mre en devise proviennent des gens du nord pour etre transferé vers le sud assi..

0/800