Un violeur en série derrière les barreaux à Casablanca

mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Un serial violeur a été arrêté à Casablanca, à l’issue d’une course-poursuite hollywoodienne. Accusé de torture et d’agressions sexuelles, il filmait ses victimes pour ensuite les faire chanter.

Le 07/09/2020 à 20h51

Suite à la disparition d’une infirmière à Casablanca, les forces de l’ordre ont reçu des informations au sujet de son présumé ravisseur, qui aurait kidnappé cette auxiliaire de santé alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre son travail. 

Dans son édition du 8 septembre, Assabah rapporte que l’appartement du kidnappeur a été localisé par une équipe spéciale composée d’une unité de la police judiciaire et de la brigade des stups. Au moment de la perquisition de l’appartement qui a eu lieu suite au feu vert du ministère public, le suspect est entré en violente altercation avec la police. D’après le quotidien arabophone, il aurait eu recours à une arme blanche et menacé de poignarder plusieurs agents avant de prendre le large. 

Lors de la perquisition, la police a pu libérer l’infirmière, retrouvée dans un état critique. Traumatisée, la victime, qui porte des séquelles physiques et psychiques des violences qui lui ont été infligées, a été transportée aux urgences pour y recevoir les soins nécessaires, avant de livrer son témoignage sur les conditions de sa détention et les multiples agressions sexuelles qu’elle a subies. 

Il faut dire que la brigade de police a mené une vaste campagne de prospection dans la zone de Moulay Rachid. Campagne qui s’est soldée par l’arrestation du suspect, à l’issue d’une course-poursuite hollywoodienne. 

Assabah indique que les enquêteurs disposent de 4 séquences vidéo montrant le suspect brutalisant ses victimes. En outre, le ravisseur a avoué avoir enlevé ses victimes le matin de bonne heure, avant de les conduire à son domicile où il pratiquait des actes de torture et violait ses proies, tout en les filmant pour ensuite les faire chanter.

Par Maya Zidoune
Le 07/09/2020 à 20h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800