Revue du Web: «Personne n'a daigné publier un 'Je suis Mogadiscio'»

DR

Revue de presseKiosque360. L'attentat de Mogadiscio survient dans l'indifférence générale, visite du pavillon marocain de Disney World, la rencontre d’un islamologue et d’une Rabbin, quand Woody Allen se dit «triste» pour Harvey Weinstein... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 16/10/2017 à 19h16

L’attentat de Mogadiscio, survenu samedi, fait au moins 300 morts, et ce dans une indifférence qui a indigné les internautes. De nombreuses voix se sont en effet élevées contre le silence des médias suite à cet attentat considéré comme le plus meurtrier de l'histoire de la Somalie. 

Kénitra: une étrange poussière noire inquiète les habitants

Intrigante situation que celle que vivent les habitants de Kenitra qui se plaignent de la centrale électrique de la ville, une des plus anciennes du royaume.

Visite du pavillon marocain de Disney World

La vidéo est ancienne, mais elle fait toujours plaisir à voir. Et pour cause! Il s'agit de l'un des plus grands pavillons du plus grand parc d’attraction Disney de la planète. Il est marocain et a été conservé tel quel!

La rencontre d’un islamologue et d’une femme Rabbin 

Rachid Benzine, islamologue marocain, échange, dans cette vidéo, avec une femme Rabbin. La vidéo a récolté de nombreuses vues en quelques heures seulement. 

Quand Woody Allen se dit "triste" pour Harvey Weinstein

Tollé sur les réseaux sociaux après que le très célèbre réalisateur Woody Allen, lui aussi accusé par le passé d'agression sexuelle, a exprimé sa tristesse quant au sort réservé à Harvey Weinstein. Les pauvres choupinoux...

Par Rania Laabid
Le 16/10/2017 à 19h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800