Revue du web: le retour du service militaire obligatoire partage les internautes

DR

Revue de presseKiosque360. Vers le retour du service militaire obligatoire au Maroc?, fake news: quand un tremblement de terre à Tonga se fait ressentir à Tanger, le geste d'une policière allaitant un bébé abandonné émeut l'Argentine. Round up.

Le 19/08/2018 à 22h18

On commence notre revue du web de ce week-end par cette information qui suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Le service militaire obligatoire, aboli depuis 2006, sera opérationnel dès la rentrée prochaine. Les internautes ont un avis sur le sujet. Florilège.

Fake news: quand un tremblement de terre frappe Tonga et se fait ressentir à TangerOn poursuit par cette grosse bourde d’un media du Golfe qui confond le royaume des Tonga dans le pacifique sud, frappé par un violent séisme de magnitude 8 sur l’échelle de Richter, et la ville de Tanger.

Pour ce média, Tanger n’est pas loin de Tonga en Polynésie.

Argentine: le geste d'une policière allaitant un bébé abandonné émeut le paysOn termine avec l’Argentine, où la photo d’une policière qui allaite un bébé affamé à l’hôpital public a fait le tour des réseaux sociaux. Son geste a ému le pays entier.

Par Ziyad Aklikim
Le 19/08/2018 à 22h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Au Maroc l'école et certains parents ont vraiment échoué pour former un bon jeune marocain qui sera l'homme de demain connaissant ses obligations avant ses droits , c'est le service militaire qui doit le faire dorénavant .

0/800