Revue du web. Le meurtre d'une infirmière à Casablanca scandalise la toile

Le CHU Ibn Rochd, à Casablanca.

Le CHU Ibn Rochd, à Casablanca. . DR

Revue de presseUne infirmière, poignardée, décède à l'hôpital Ibn Rochd à Casablanca; la France décide de baisser le nombre de visas accordés aux Marocains; le polémiste Eric Zemmour candidat aux présidentielles agressé dans la rue; le laboratoire Sanofi abandonne son projet de vaccin à ARN messager. Round-Up.

Le 28/09/2021 à 18h30

Drame à Casablanca, une jeune infirmière, officiant dans une clinique privée, poignardée par son compagnon avec lequel elle voulait rompre.

La France annonce baisser le nombre de visas accordés, entre autres, au Maroc. Sachant que le nombre de visas accordés a déjà chuté en raison du Covid-19, le leitmotiv électoraliste ne semble pas trop loin.

France: le laboratoire Sanofi abandonne son projet de vaccin ARN messager, similaire à celui de Pfizer, et se concentre sur son deuxième projet plus classique.

France encore: le polémiste Eric Zemmour, que l’on présente comme candidat aux prochaines élections présidentielles, agressé dans la rue.

Par Khalil Ibrahimi
Le 28/09/2021 à 18h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800