Revue du Web. La Toile réagit à la prolongation du confinement jusqu’au 10 juin

DR

Revue de presseKiosque360. Prolongation du confinement jusqu’au 10 juin, des plaques de quartier aux noms de prédicateurs salafistes font jaser, le quartier Bousbir de l’ancienne médina de Casablanca fermé par les autorités, Boudrika au coeur d'une polémique. Round up.

Le 18/05/2020 à 19h26

Lors d’une allocution devant le parlement, Saâd-Eddine El Othmani a annoncé une extension du confinement jusqu’au 10 juin prochain. Réactions:

Témara: des internautes ont protesté contre les nouvelles appellations données aux rues d’un quartier de la ville. En effet, des plaques aux noms de prédicateurs salafistes vivants ont été dénoncées par les internautes. Les autorités ont vite fait d’intervenir. 

Par Ziyad Aklikim
Le 18/05/2020 à 19h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

C'est tout simplement scandaleux. Comme si nous n'avons pas de Marocains ou Marocaines célèbrent qui ont porté haut les couleurs du Maroc ou qui se sont distingué par leurs travaux artistiques, scientifiques ou culturels. Honte à ce président de commune obscurantiste de Témara.

Beaucoup de choses à dire dans cette actualité, Tout d'abord donner à des rues le nom de salafiste est horrible, en quel siècle sommes nous? Si nous manquons de nom de Marocain, et Marocaine, connus par leurs savoirs,,,alors donnons à nos rues le nom des sommets des montagnes au maroc ,

0/800