Revue du web. La grâce royale des détenus du Hirak ravit la toile

Fadel Senna (AFP)

Revue de presseKiosque360. Grâce royale au profit des détenus du Hirak, les internautes racontent leur Aïd, coupure d’eau et d’électricité à Ksar El Kebir, affaire Weinstein: l’arroseuse arrosée, ce soldat Israélien qui a peur de mourir. Round Up.

Le 23/08/2018 à 20h18

On commence notre revue du web par la grâce royale au profit des détenus du Hirak. A l’occasion de l’Aïd Al Adha, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 188 détenus liés au Hirak d’Al Hoceima. La nouvelle ravit la Toile.

Les internautes racontent leur AïdPendant que nos rues sentent bon le barbecue de mouton, les internautes, eux, s’affairent à commenter leur abattage. Best of.

Coupure d’eau et d’électricité à Ksar El KebirOn poursuit à Ksar El Kebir, où la Radeel, l’agence locale chargée de la distribution d'eau et d'électricité, a coupé la fourniture de ses services aux habitants de la ville, qui se sont vengés à leur façon. On regarde.

Affaire Weinstein: l’arroseuse arroséeUne des principales accusatrices dans l’affaire Weinstein accusée à son tour d’avoir eu des rapports sexuels avec un mineur de 17 ans. Le mouvement “Metoo” ne doit pas être discrédité pour autant.

Ce soldat israélien qui a peur de mourirOn termine d’Israël où un soldat a refusé de se rendre à la frontière de Gaza car “il ne veut pas mourir ”. Son supérieur le traîne en affirmant que “s’ils ont des pierres, nous avons des armes”.

Par Ziyad Aklikim
Le 23/08/2018 à 20h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Inshallah tout les detenus du hirak rif liberé!!

0/800