Revue du web. JO de Paris: deux arbitres marocaines désignées par la FIFA pour arbitrer des matchs du tournoi olympique

Les arbitres marocaines Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmouni.

Revue du webJO de Paris: deux arbitres marocaines désignées par la FIFA pour arbitrer des matchs du tournoi olympique. Il s’agit des deux arbitres FRMF Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmouni; People: après le clash entre Hassan El Fad et Dounia Boutazout, un nouveau conflit oppose Réda Alaoui au même Hassan El Fad; Football: le défenseur autrichien du Real Madrid, David Alaba, fait le buzz en optant pour Marrakech pour ses vacances; Aïd Al-Fitr: le gouvernement décide de «fériériser» le vendredi suivant l’aïd, au cas où celui-ci était célébré mercredi 10 Avril. Round-up.

Le 04/04/2024 à 19h40

JO de Paris: deux arbitres marocaines désignées par la FIFA pour arbitrer des matchs du tournoi olympique. Il s’agit des deux arbitres FRMF Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmouni. Réactions.

People: après le clash entre Hassan El Fad et Dounia Boutazout, un nouveau conflit oppose Réda Alaoui au même Hassan El Fad.

Football: le défenseur autrichien du Real Madrid, David Alaba, fait le buzz en optant pour Marrakech pour ses vacances.

Aïd Al-Fitr: le gouvernement décide de «fériériser» le vendredi suivant l’aïd, au cas où celui-ci était célébré mercredi 10 Avril.

Par Majda Benthami
Le 04/04/2024 à 19h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800