- Temps chaud sur le sud-est et assez chaud sur le sud, l'Oriental et l'intérieur du pays.
- Nuages bas denses ce matin et cette nuit, avec de la brume ou du brouillard sur les côtes et les plaines atlantiques, ainsi que sur la Méditerranée.
- Nuages instables avec ondées ou averses et orages sur les reliefs de l'Atlas, leurs plaines ouest, le Saiss, le Rif, l'Oriental, le sud-est et l'est de la Méditerranée.
- Bruine locale par moments sur les côtes au centre du pays.
- Temps stable avec ciel clair ou peu nuageux sur le reste du pays.
- Vents de sables par endroits sur les provinces du Sud, le sud de l'Oriental et le sud-est.
- Vent assez fort de secteur nord sur les provinces du Sud et les plaines centre, de secteur sud à ouest sur le sud-est et le sud de l'Oriental et modéré de secteur ouest à nord ailleurs.
- Températures minimales de l'ordre de 23°C à 28°C sur l'Oriental, le Saiss, l'est de la Méditerranée, les versants sud-est et l'extrême sud, de 28°C à 33°C sur le sud-est et de 16/23°C sur le reste du pays.
- Températures maximales de l'ordre de 20°C à 25°C près des côtes centre, de 25°C à 32°C sur les reliefs, les plaines atlantiques et près des côtes, 32°C à 40°C sur l'Oriental, le Saiss, le Rif, le Tangérois, les plaines intérieures, les plateaux des phosphates et d'Oulmès, le Souss et le nord des provinces du Sud et de 40°C à 46°C sur le sud-est, ainsi que l'est et le sud des provinces du Sud.
- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit et entre Tanger et Rabat, peu agitée à agitée entre Rabat et Dakhla et agitée dans le sud du Royaume.










