Les secouristes près du but: il ne reste plus que près de deux mètres pour atteindre enfin Rayan

Si les travaux du creusement de la brèche qui mènera à Rayan sont si lents, ce 5 février 2022, c'est à cause de la nature du site où a eu lieu cet accident, un terrain fragile, à la fois sableux et rocheux, qui exige donc de la prudence, pour éviter tout éboulement.
Si les travaux du creusement de la brèche qui mènera à Rayan sont si lents, ce 5 février 2022, c'est à cause de la nature du site où a eu lieu cet accident, un terrain fragile, à la fois sableux et rocheux, qui exige donc de la prudence, pour éviter tout éboulement. . Le360

Les travaux de creusement d’une brèche horizontale se poursuivent, lentement mais sûrement. Selon les sources avec lesquelles Le360 est en contact, si tout se passe comme prévu, l’opération de sauvetage de Rayan, 5 ans, devrait se terminer vers 14h00.

Le 05/02/2022 à 11h43

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800