La porte reste ouverte à l’élargissement du congé de paternité au secteur privé, assure Mustapha Baitas

Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, s’exprime au cours du point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, jeudi 7 avril 2022, à Rabat.
Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, s’exprime au cours du point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, jeudi 7 avril 2022, à Rabat. . MAP

Interrogé sur l’exclusion du secteur privé de l’octroi de la mesure instaurant un congé de paternité de 15 jours, le porte-parole du gouvernement Mustapha Baitas a assuré lors du point de presse, tenu ce jeudi 19 mai 2022, suite à la réunion hebdomadaire du conseil du gouvernement que l’élargissement de cette mesure n’était pas exclu.

Le 19/05/2022 à 15h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800