Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger, en coordination avec celle de Tétouan, et à la lumière d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de surveillance du territoire national, a appréhendé, ce lundi 7 novembre 2022, une jeune fille âgée de 17 ans, soupçonnée de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche ayant entraîné la mort.
La victime est un étudiant âgé de 20 ans. Il s’agit en effet du drame qui a secoué, aux premières heures du samedi 5 novembre 2022, Tanger quand un étudiant, en 4e année à la Faculté des sciences et technologies, a été retrouvé égorgé dans la maison qu’il louait, seul, au quartier Mesnana. Assistée d’experts en scène de crime, la police judiciaire de Tanger a pu constater des coups de couteau sur le corps de la victime.
Lire aussi : Tanger: un étudiant retrouvé égorgé à Mesnana
Les recherches et investigations menées par les équipes de police ont permis d’arrêter la présumée coupable ainsi qu’un membre de sa famille soupçonné de non-dénonciation d’un crime et de dissimulation de l’arme du crime.
La mise en cause, encore mineure, est actuellement sous surveillance policière. Son proche a, lui, été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.







