Des militaires algériens tirent sur un poste frontalier marocain

Militaires algériens.

Militaires algériens. . DR

Des éléments de l'armée algérienne ont tiré, lundi, sur le poste de surveillance marocain Ait Jormane longeant le tracé frontalier entre le Maroc et l'Algérie.

Le 18/02/2014 à 09h19

Les provocations de l'armée algérienne envers le Maroc continuent. Des militaires ont procédé, lundi 17 février vers 13h45, à des tirs en direction du poste de surveillance marocain Ait Jormane longeant le tracé frontalier entre le Maroc et l'Algérie, dans la province de Figuig, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur. Selon la même source, deux impacts de balles ont atteint le mur de ce poste frontalier.

Pour rappel, des journaux ont rapporté, dans leur édition du week-end dernier, que des coups de feu ont été tirés par des militaires algériens, mercredi 13 février, sur des habitations dans le douar de Chrarga sur la ligne frontalière au niveau de la commune rurale Bni Khaled dans la région d'Oujda. Cet incident a provoqué une vive indignation de la population limitrophe qui a condamné ce comportement irresponsable de l'armée algérienne.

Par Le360
Le 18/02/2014 à 09h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

que peut-on dire a propos d'un ingrat qui a défaut de reconnaitre les bienfaits qui lui ont été accordé entre 1947 et 1962, il mord la main de son bienfaiteur et menace

C’EST L’HISTOIRE DÉCRITE DANS LA FABLE DE LA FONTAINE ´´LE SERPENT GELÉ ´´

0/800