Covid-19: mise sous cloche de Fès, du 11 au 16 mai: rien n'est encore tranché

Bab Boujloud, principal accès à la médina de Fès.

Bab Boujloud, principal accès à la médina de Fès. . DR

Le Comité régional de veille et de suivi de la wilaya de la région de Fès-Meknès assure que la mise sous cloche de la capitale spirituelle du Royaume n'est pas tranchée et qu’il s’agit de simples propositions qui font l’objet d’examen. Rien n’a été définitivement décidé.

Le 11/05/2021 à 00h13

Suite aux informations relayées sur d’éventuelles restrictions des déplacements de et vers la ville de Fès durant la période du 11 au 16 mai 2021, le Comité régional de veille et de suivi de la wilaya de la région de Fès-Meknès assure qu’il s’agit de simples propositions qui font l’objet d’examen, par le comité compétent, entre autres recommandations et mesures.

Le Comité affirme que rien n’a été définitivement tranché quant aux mesures préventives à prendre pour faire face à la pandémie de Covid-19 dans la région de Fès-Meknès.

Les opérations de contrôle de et vers la ville de Fès, souligne-t-il, n’ont subi aucun changement et demeurent conformes aux dispositions actuellement en vigueur et ce, jusqu’à nouvel ordre. 

Le 11/05/2021 à 00h13

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800