Casablanca: il falsifie une carte d’identité et ouvre deux comptes bancaires

Dessin Mohamed ELKHO-Le360

La police judiciaire de Ain Chock vient de déférer devant le Parquet un jeune homme accusé d’avoir falsifié une carte d’identité pour ouvrir deux comptes bancaires. Par la suite, il visait des commerces de GSM pour s'acheter des téléphones luxueux payés avec des chèques sans provision.

Le 13/04/2016 à 11h32

En début de semaine, la police judiciaire de Ain Chock a déféré devant le Parquet un jeune homme (25 ans) pour falsification d’une carte d’identité.

Selon des sources sécuritaires casablancaises, le prévenu avait agi de la sorte pour ouvrir, sous une fausse identité, deux comptes bancaires dans deux agences de la métropole et arnaquer des commerces.

Dans un premier temps, il aurait utilisé des chèques en bois pour acquérir deux luxueux téléphones portables auprès d’une enseigne de Sidi Maârouf.

Il a été pisté et pris en flagrant délit au moment où il repassait à l’acte dans un autre commerce du même quartier d’affaires.

Une enquête est en cours pour savoir s’il a fait d’autres victimes, voire si des complices l’auraient aidé dans son entreprise.

Par Khalil Ibrahimi
Le 13/04/2016 à 11h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

c'est la faute a renard qui n'a pas su gerer le groupe inchallah l'algerie gagnera et khawa khawa

je suis algerien.les marocains n ont rien fait pour gagner.ils ont joues comme une equipe tres modeste comme s ils n avaient rien a perdre .c est vraiment regretable.contre une equipe modeste.il n y avait pas de force et d ame c est regretable.encore une fois je dis que je suis algerien.ils avaient tout pour jouer et gagner.il ne faut pas se focaliser sur le penalty rate.le maroc manque de coaching.ils ne visaient rien cetaient des gents sans but

je suis algerien.les marocains n ont rien fait pour gagner.ils ont joues comme une equipe tres modeste comme s ils n avaient rien a perdre .c est vraiment regretable.contre une equipe modeste.il n y avait pas de force et d ame c est regretable.encore une fois je dis que je suis algerien.ils avaient tout pour jouer et gagner.il ne faut pas se focaliser sur le penalty rate.le maroc manque de coaching.

SILYA UNE CHOSE QUIL FAUT DIRE CEST LA HONTE CEST LA HONTE CEST LA HONTE

0/800