Avortement d’une tentative d’entrée massive d’environ 250 Subsahariens à Sebta

DR

Une tentative d’entrée massive d’environ 250 immigrés clandestins subsahariens au préside occupé de Sebta, à travers l'Oued Lakhlout, a été avortée dans les premières heures de ce vendredi 17 février, ont indiqué les autorités locales de M’diq-Fnideq.

Le 17/02/2017 à 12h50

La tentative a fait dix blessés parmi les forces de l’ordre et vingt parmi les immigrés clandestins qui ont été évacués à l’hôpital de la ville de Fnideq pour y recevoir les soins nécessaires, ajoutent les mêmes sources.

Cette tentative avortée par les forces de l’ordre a permis l’arrestation de cent dix immigrés clandestins qui ont été déférés aux services compétents de la police pour enquête, a-t-on précisé de mêmes sources.

Et de rappeler que le ministère de l’Intérieur avait indiqué que les tentatives d’immigration illégales, contraires aux règlements en vigueur au Maroc, exposent leurs auteurs à des poursuites judiciaires et des jugements qui selon les cas, peuvent aller de l’expulsion du territoire à des peines calculées en fonction de la gravité de leurs actes.

Le 17/02/2017 à 12h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800