Dans une célèbre boîte de nuit de Marbella en Espagne, des affrontements avec des armes à feu et des armes blanches ont causé de graves blessures à des Marocains, dont des hommes d’affaires et de riches personnalités, rapporte le quotidien Assabah dans sa livraison du 22 juillet. D’après le journal, les autorités ibériques ont interpellé un Marocain fortuné, pour son implication présumée dans ce crime.
Ce Marocain, originaire de Tétouan et détenteur de la nationalité néerlandaise, a été interpellé par les autorités espagnoles qui le soupçonnent d’avoir été à l’origine des coups de feu tirés dans l’établissement de la ville, connu pour être fréquenté par des personnalités et fortunes du monde entier, précise le journal Assabah dans sa livraison du 22 juillet.
Gravement blessé par des coups de couteau, l’individu d’origine marocaine a été transféré à l’hôpital. Directement après avoir reçu les soins primaires, il a été interpellé par les autorités espagnoles pour les besoins de l’enquête avant le début de son procès, retrace le quotidien qui revient sur cette affaire qui a secoué l’opinion publique ibérique.
Tout a commencé lorsque la police de la ville a reçu des appels l’informant de coups de feu tirés dans cette célèbre boîte de nuit. En état de mobilisation générale, les éléments de la police se sont rendus sur place. Immédiatement, ils ont interpellé un second suspect, âgé de 26 ans et d’origine néerlandaise, qui accompagnait le premier d’origine marocaine.
D’après le journal, les éléments de la police se sont rendus compte que le tireur avait ciblé l’espace VIP de la boîte de nuit, réservé aux personnalités célèbres et fortunées après avoir été blessé par des coups de couteau. Cinq individus ont été blessés, dont deux dans un état grave: une Marocaine et un Irlandais âgés de 32 ans qui sont en réanimation.









