Ce reportage réalisé par Le360 met le doigt sur les failles qui caractérisent Ain Atiq. En écoutant les doléances des habitants, une unanimité se dégage face à la «mauvaise gestion» des affaires de cette petite commune, dont la majorité sortante était présidée par le PAM.
Ce vendredi 3 septembre 2021, le numéro 2 du PJD, Slimane El Omrani, candidat pour les législatives dans la circonscription de Témara-Skhirat, est venu soutenir sur place des candidats de son parti aux communales du 8 septembre. Il a été surpris par l'accueil mitigé réservé à son équipe. En effet, à l'entrée de la commune, les signes de précarité sont apparents. "Nous ne croyons plus aux promesses du PJD ni à celles des autres partis politiques. Nous endurons beaucoup, avec des mauvaises conditions de vie", a affirmé Ahmed Zadiri, commerçant, précisant qu’il tient les mêmes propos en s’adressant aux candidats des autres partis politiques.
Lire aussi : Élections 2021: le RNI répond aux graves accusations de Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM
De son côté, Slimane El Omrani se montre compréhensif face à "la frustration des habitants". Selon lui, "le bilan du PJD au niveau régional et national est positif, sachant qu'il n'a pas été à la hauteur dans d'autres aspects".
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte