Vidéo. Ana Palacio: «sans le Maroc, l’Union africaine était incomplète»

Le360

Dans une déclaration exclusive à Le360, l’ancienne ministre espagnole des Affaires étrangères, Ana Palacio, a estimé que «sans le Maroc, l’Union africaine était incomplète».

Le 13/12/2017 à 18h00

Rencontrée en marge de la sixième édition de l’Atlantic Dialogues, organisé par le think tank marocain OCP Policy Center, Ana Palacio revient sur le partenariat entre l’Union européenne et l’Union africaine, désormais renforcé par le retour du Maroc au sein de sa famille africaine.

L’ancienne responsable espagnole souligne le dynamisme de la politique extérieure du Maroc, dans un contexte de relations renouvelées entre l’Union européenne et l’Union africaine.

Par Younes Tantaoui et Youssef El Harrak
Le 13/12/2017 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Madame Ana Paalacio , en souvenir de nos travaux depuis Février 2006 à Vienne au sein du Conseil exécutif de l'union internationale du notariat, à propos de nos relations uni ettmultilaterales avec la Banque Mondiale j'ai eu j'ai, je garde pour vous l'amitié sincère, la parfaite consideration . A la prochaine rencontre s'il plait à Dieu

0/800