Rassemblement pour la fraternité: carton plein pour le candidat M’jid El Guerrab!

M’jid El Guerrab avec Mohamed Oulkhouir, Président du comité de soutien et Rizlaine Mansour Lahrizi, Directrice de radio.

M’jid El Guerrab a rassemblé plus de 250 personnes, hier à Casablanca, lors de son grand rassemblement pour la fraternité. Petits et grands étaient les bienvenus pour soutenir la candidature de M’jid El Guerrab aux élections législatives partielles du 2 et 16 avril prochain.

Le 21/03/2023 à 11h30

Plusieurs personnalités étaient présentes à l’évènement dont Jamal Belahrach qui a animé avec punch et dynamisme le meeting. Étaient également présents, Gille d’Agescy, Président du conseil consulaire, Gabriel Banon, ancien conseiller de Yasser Arafat, Jean-Michel Raynaud, Président de l’UFE et délégué consulaire, Mouhcine Benlhassen, ancien référent LREM.

«La Fraternité est pour moi une valeur cardinale de mon engagement en politique et je tenais à créer ce moment où les Français peuvent venir en famille pour échanger et discuter autour de cette valeur» déclare M’jid El Guerrab, ému par ce moment de communion avec ses électeurs qui sont venus en nombre.

Les différents intervenants ont tenu à témoigner leur soutien au candidat «qui n’a jamais cessé de labourer le terrain» comme l’a affirmé un des participants avec émotion.

Répondant à une des questions de la salle, M’jid El Guerrab a tenu à rappeler sans aucune forme d’ambage que «le Sahara est marocain et il est temps que tous les pays rejoignent la position des Etats-Unis sur ce sujet!» provoquant une standing ovation du public dans une salle pleine à craquer, pourtant prévue pour plus de 150 personnes. Nous avons surpris l’équipe du candidat débordée, ajoutant plusieurs dizaines de chaises face à l’engouement.

Mohamed Oulkhouir, ancien candidat aux dernières élections législatives, a tenu également à apporter tout son soutien à M’jid El Guerrab en acceptant d’être à ses côtés lors de ce rassemblement et de présider son comité de soutien qui rassemble à ce jour plus d’un millier de personnes.

Par Majda Benthami
Le 21/03/2023 à 11h30