Le trublion Mohamed Ouzzine, membre du bureau politique du Mouvement populaire (MP, opposition) vient d’être hospitalisé dans une clinique de Rabat après avoir été testé positif au Covid-19, a appris Le360 auprès de son entourage, ce mardi 3 mai 2022.
Le dirigeant haraki, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports et actuel quatrième vice-président de la Chambre des représentants, a été admis en soins intensifs il y a quatre jours dans cette clinique située dans le quartier Hay Ryad de Rabat.
Lire aussi : Le chef du gouvernement recadre sévèrement le député Mohamed Ouzzine
Mohamed Ouzzine a passé les festivités de l’Aïd al-Fitr dans cette clinique sous contrôle médical. «Mohamed Ouzzine a contracté le virus du Covid-19. Il a bien reçu les trois doses nécessaires de vaccin contre le coronavirus, mais le risque zéro n'existe pas s'agissant de cette pandémie», a indiqué cette source proche de la direction du MP.
Cette formation politique a perdu ce mardi 3 mai un de ses hauts cadres en la personne de Lahcen Sekkouri, lui aussi ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, décédé des suites d’une longue maladie.