Diapo. Laâyoune se pare des couleurs émiraties

DiaporamaA la veille de l'inauguration du consulat général des Emirats arabes unis à Laâyoune, les préparatifs vont bon train pour célébrer cet événement historique. Avant-goût en images.

Le 03/11/2020 à 22h27
1 / 5

Le siège du Consulat des Emirats arabes unis à Lâayoune. . DR

Le consulat général des Emirats arabes unis à Laayoune sera inauguré en grande pompe demain mercredi 4 novembre. La représentation diplomatique, installée dans une superbe villa au centre-ville, est prête à accueillir cet événenement historique. Les Emirats arabes unis étant le premier pays arabe à ouvrir un consulat dans le Sahara Marocain, après plusieurs états africains.

Une conférence de presse aura lieu juste après l'inauguration au siège de la Willaya de Laâyoune. Cette conférence tant attendue aura lieu en présence de plusieurs médias et une pléthore de journalistes du monde arabe, dont ceux du Qatar et de l'Egypte, sans parler des journalistes marocains et émiratis.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 03/11/2020 à 22h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Imodium imodium pour la Mecque du harkisme mondial 😂....au suivant, ça va être la fête de la srisra (diarrhée) aux pays des débiles mentaux galonnés....au suivant.

Célébrer différemment l'ouverture du consulat Émirati à Lâyoune ne serai-il pas vexatoire à l'égard des pays amis qui ont ouvert bien avant des consulats dans les Provinces marocaines. Les dirigeants Algériens et leurs médias n'attendent que l'erreur soit commise pour dire aux aux pays qui ont ouvert des consultas avant les Émirats Arabes Unis : Pourquoi le Maroc n'a pas célébré l'ouverture de vos consulats avec le même élan ? Mais n'oublions pas que nous avons, heureusement, un Ministre des affaires étrangères qui a fait plus que ses preuves. Il a l'intelligence du métier, le sens du poids de la mission dont il a la charge, la finesse du style et la modestie pour coroner l'ensemble. Un grand merci également à celles et ceux qui œuvrent sans relâche pour le bien du pays.

J aimerais bien que les journalistes Algériens soient présent pour voir la ville de l aayounne et aller raconter ça à leurs généraux

0/800