Maroc-Israël: le Cabinet royal recadre le SG du PJD en lui rappelant que la politique extérieure est une prérogative du Souverain

Le roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, et le président palestinien Mahmoud Abbas lors du sommet dudit Comité, en janvier 2014 à Marrakech.
Le roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, et le président palestinien Mahmoud Abbas lors du sommet dudit Comité, en janvier 2014 à Marrakech. . AFP

Le secrétariat général du Parti Justice et Développement (PJD) a récemment publié une déclaration contenant «des dépassements irresponsables et des approximations dangereuses», concernant les relations entre le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël, en lien avec les derniers développements dans les territoires palestiniens occupés, indique le Cabinet royal dans un communiqué.

Le 13/03/2023 à 08h03, mis à jour le 13/03/2023 à 08h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800