Conférence internationale sur l’innovation de défense: El Farouk Belkhir à Tel Aviv

Le ministre israélien de la Défense Benny Gantz, reçu par le général de corps d’armée El Farouk Belkhir, inspecteur général des FAR,  le 24 novembre 2021, à Rabat. 

Le ministre israélien de la Défense Benny Gantz, reçu par le général de corps d’armée El Farouk Belkhir, inspecteur général des FAR,  le 24 novembre 2021, à Rabat.  . DR

Le Général de corps d'armée, inspecteur général des FAR et commandant la zone Sud participe à la première Conférence internationale sur l’innovation de défense à Tel Aviv.

Le 12/09/2022 à 09h21

Sur Hautes instructions du roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major général des Forces armées royales, le Général de corps d’armée, inspecteur général des FAR et commandant la zone Sud, accompagné d’une importante délégation militaire, s’est rendu en Israël en vue de participer à la première Conférence internationale sur l’innovation de défense (CII), qui se tient à partir de ce lundi 12 septembre, jusqu'au 15 septembre prochain , à Tel Aviv en Israël, indique un communiqué de l’Etat-major général des FAR.

La participation à cette Conférence internationale, destinée à plusieurs chefs d’armée et aux Agences de l’innovation de défense, s’inscrit dans un cadre multilatéral visant à promouvoir l’échange de savoirs et de savoir-faire entre les armées participantes.

Cette participation vise également à poser les bases d’une collaboration solide dans le domaine de la défense multidimensionnelle et de l’innovation militaire, précise-t-on de même source.

En marge de la conférence, des entretiens et rencontres officielles sont prévus entre l’Inspecteur Général des FAR et les autorités de Défense israélienne, selon le communiqué. 

Le 12/09/2022 à 09h21

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bravo armo s nous de la meilleure façons et nos grand amis israélien nous aideront à contrer tout ennemis commun merci Israël des dispute et malentendu sa arrive sais vrai mais la bonne entente et le savoir vivre ensemble aussi on fn est la preuve par neufs je vous souhaite un meilleure voisinage que l maroc en tout cas ses future année vive Israël vive la palestine et vive le maroc et Ha quand nos ami palestinien viendront nous rejoindre dans le trio abrhaamique tout est possible l union sacrée

0/800