«Nous allons engager, à partir de ce jour, des consultations avec les partis, avec lesquels nous serons en accord dans le futur, pour la formation d’une majorité cohérente, homogène et porteuse de programmes convergents», a assuré Aziz Akhannouch dans une déclaration à la presse, à l’issue de l’audience que lui a accordée le Souverain.
Exprimant sa fierté pour la confiance royale, le président du RNI, qui a été chargé par le Souverain de former le nouveau gouvernement, a exprimé le vœu que le gouvernement comprenne des membres en mesure de mettre en œuvre les grands chantiers et stratégies du Roi, ainsi que les futurs programmes gouvernementaux.
Lire aussi : Le Roi reçoit Aziz Akhannouch et le charge de former un gouvernement
Aziz Akhannouch a, en outre, affirmé que l’audience que lui a accordée le Roi était un honneur et «que cette confiance Royale est une grande responsabilité dont nous sommes parfaitement conscients».
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte