Inwi signe un partenariat avec Cinémas Pathé Maroc dans le cadre de son nouveau programme de fidélité

Frédéric Ruciak, directeur général adjoint du marché grand public de Inwi, et Frédéric Godfroid, directeur des opérations Afrique des Cinémas Pathé. (A.Et-Tahiry/Le360)

Le 21/01/2025 à 16h34

VidéoL’opérateur Inwi a inauguré ce mardi 21 janvier son tout nouveau programme de fidélité baptisé «My inwi Fidélité». Conçu pour valoriser la fidélité de ses utilisateurs particuliers de services mobiles et Wi-Fi, ce programme novateur récompense les abonnés à travers des avantages personnalisés et des partenariats exclusifs comme avec Cinémas Pathé Maroc.

Toujours à l’écoute de ses clients et engagé à leur offrir des expériences enrichissantes, Inwi a procédé, le 21 janvier à Casablanca, au lancement officiel de son tout nouveau programme de fidélité «My inwi Fidélité», une version améliorée du «Club inwi». Ce programme conçu pour valoriser la fidélité de tous ses abonnés, s’adresse aussi bien aux utilisateurs particuliers de services mobiles (recharges ou forfaits) qu’aux clients Wi-Fi (Fibre, ADSL Xtra ou i-dar).

Avec ce programme, les clients Inwi cumulent des points basés sur leur ancienneté et leurs activités, tels que les recharges, le paiement de factures ou leur activité sur l’application «My inwi». Ces points peuvent être convertis en avantages variés et permettent de progresser à travers trois niveaux de fidélité: My inwi Fidélité, My inwi Fidélité Plus et My inwi Fidélité Max, chaque niveau débloquant des cadeaux et avantages de plus en plus généreux.

Chaque semaine, les clients peuvent choisir un cadeau télécom via l’application, grâce à la rubrique «My KDO Telco», adaptée à leur niveau de fidélité. De plus, des réductions exclusives chez des partenaires renommés sont accessibles via la rubrique «My Deals», incluant initialement des remises sur des produits Samsung, des avantages Glovo, et des réductions chez Istikbal, Mobilium, Beautymall, Yatout, Albumi, Funclub ou encore Mon Jouet. De nouveaux partenaires s’ajouteront bientôt à la liste.

En parallèle, les amateurs de culture et de sport peuvent participer à des tirages au sort via «My Events» pour gagner des tickets pour des événements majeurs, renforçant ainsi l’engagement de Inwi à offrir des expériences enrichissantes à ses clients.

L’événement de lancement a été également marqué par la signature d’un partenariat stratégique entre Inwi et Cinémas Pathé Maroc. Ce partenariat enrichit l’expérience des cinéphiles avec la nouvelle rubrique «My Ciné», offrant chaque lundi et mardi un second billet de cinéma gratuit pour l’achat d’un billet à plein tarif. Ce billet gratuit est valable pour une séance au choix pendant 30 jours et peut être utilisé même pour des séances spéciales (3D, 4DX, Imax, VIP et First Seat) moyennant un supplément.

Ce programme de fidélité illustre l’engagement continu de Inwi à placer ses clients au cœur de ses priorités. En proposant des services personnalisés et des avantages adaptés, Inwi cherche à non seulement améliorer l’expérience utilisateur, mais aussi à récompenser la fidélité de ses abonnés. Cette initiative s’inscrit dans une démarche plus large dont l’objectif est de renforcer la proximité avec sa clientèle et de proposer des solutions innovantes et sur mesure.

Par Ryme Bousfiha et Abderrahim Et-Tahiry
Le 21/01/2025 à 16h34