Vidéo. Voici ce qu'a dit Mezouar à El Othmani et au Parlement

DR

Le 13/06/2018 à 16h29

VidéoSalaheddine Mezouar, nouveau président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), a entamé mardi 12 juin un cycle de rencontres à Rabat avec notamment le gouvernement et le Parlement et ce dans le but de promouvoir la Petite et moyenne entreprise (PME).

«La consultation, l'intérêt de l'économie nationale et la promotion de la PME ont été les points développés lors de la rencontre avec Saâd Eddine El Othmani», a déclaré à le360 le patron des patrons, indiquant qu'il était nécessaire de mener cette action après son élection le 22 mai à la tête de la puissante confédération.

Salaheddine Mezouar s'est également entretenu avec le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamass, et s'est réuni avec le groupe parlementaire de la CGEM.

Formé de six conseillers, le groupe est présidé par Abdelilah Hifdi.

«La rencontre avec El Othmani a été postive pour stimuler l'investissement, créer l'emploi et apporter des réponses concrètes au développement des régions», a indiqué Mezouar.

«J'ai des propositions à faire au gouvernement concernant la mise en place de mesures incitatives en faveur des PME.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Noursaid Gamal
Le 13/06/2018 à 16h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Mr Mezouar is the reight man in the reight place Homme d affaires et homme du terrain Il est Maitre confirme dans tous les domaines Entreprise administration diplomacie Politique tout vraiment Donc un profile polyvalant Le secteur prive sera tres bien servi Le Maroc est une priorité pour nous tous et Le developpement economique est une affaire de pro

J'aimerais juste savoir pourquoi c'est toujours les mêmes têtes qui reviennent. Est-ce que notre pays n'a pas de relève? Donnons la chance aux jeunes cadres formés comme il faut, pour apporter un souffle contemporain aux secteurs clés du Maroc.

0/800