«Ntla9awfMarrakech» ou quand l’ONMT met les projecteurs sur la ville ocre

Cette campagne inédite vise à perpétuer le mouvement de solidarité des marocains en les incitant à venir à Marrakech et à partager un moment de vie avec les Marrakchis dans cette période particulière.

En réponse au vaste élan de solidarité qui a uni les Marocains au lendemain du séisme du 8 septembre, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance la campagne de communication «Ntla9awfMarrakech».

Le 23/09/2023 à 18h59

Dans un communiqué, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) annonce le lancement de «Ntla9awfMarrakech», une campagne de communication nationale inédite pour encourager les Marocains à vivre et partager des instants uniques avec les Marrakchis à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid et pour les prochaines vacances scolaires d’octobre.

L’ONMT n’a pas ménagé ses efforts pour donner naissance à cette campagne dans un contexte crucial pour le tourisme national. Les acteurs du secteur, inquiets de la saison à venir, avaient exprimé le besoin d’une impulsion publicitaire forte. Ils sont aujourd’hui entendus.

Le lancement officiel a eu lieu ce samedi 23 septembre sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales. Dès lundi, un déploiement médiatique sera opéré dans la presse, en ligne comme en format papier, afin d’assurer une visibilité optimale à l’approche de l’Aïd Al Mawlid et des vacances d’octobre.

«Ntla9awfbladna» n’est pas simplement un slogan, elle incarne des valeurs fortes: altérité, partage, durabilité et inclusion. Des principes qui reflètent l’âme marocaine et qui ont été le moteur de l’incroyable élan de solidarité observé récemment à travers tout le pays, souligne l’ONMT.

L’ONMT continuera d’amorcer toutes les actions qui s’imposent tant au plan national qu’international pour limiter les incidences et retrouver l’embellie dans laquelle le secteur du tourisme était engagé, conclut le communiqué.

Par Nisrine Zaoui
Le 23/09/2023 à 18h59