«Le Maroc et le Sénégal ont mis en place un Groupe d’impulsion économique, comprenant des représentants de leurs gouvernements et secteurs privés respectifs», révèle le président Macky Sall, dans un communiqué relayé ce jeudi 21 mai par l’Agence de presse sénégalaise (APS).
Le séjour du souverain sera aussi marqué par la signature de plusieurs accords et conventions pour «sceller ce nouvel élan de la coopération sénégalo-marocaine», rapporte l’APS, soulignant que la mise en place du Groupe d’impulsion économique (GIE) jouera un rôle moteur dans la dynamisation des relations économiques bilatérales.
Pour rappel, le souverain a entamé, hier mercredi 20 mai, une visite d’une semaine au Sénégal, première escale d’une tournée qui le conduira en Côte-d’Ivoire, au Gabon et en Guinée-Bissau.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte