C’est fait. La banque Société Générale Maroc peut lancer officiellement sa filiale de finance participative "Dar Al Amane".
En effet, l’établissement bancaire annonce avoir obtenu l’agrément de Bank Al-Maghrib pour son offre de produits et de services de finance participative.
Lire aussi : Vidéo. Finance participative. Mohamed Abid: "Nous sommes prêts pour le démarrage de Bank Al Yousr"
A travers Dar Al Amane, la Société Générale Maroc «ambitionne ainsi de déployer son dispositif de fenêtre finance participative dans les prochains mois».
Elle a mis en place un réseau d’agences dédiées à cette activité. «Plus d’une dizaine dans un premier temps, qui opéreront sous une nouvelle marque commerciale Dar Al Amane», apprend-on auprès de la banque.
Lire aussi : Finance participative: voici les noms des premières banques
La même source précise que «les agences de finance participative proposeront à leur clientèle une offre bancaire 100% conforme aux principes de la Sharia, performante, moderne, connectée, évolutive et résolument axée client, intégrant la composante essentielle de qualité de service».
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte