Le week-end dernier, une jeune faune branchée de Marrakech s'est retrouvée dans le nouvel espace de l’artiste Hassan Hajjaj, au quartier de Sidi Ghanem, pour prendre part à un événement ralliant un collectif artistique mélangeant plusieurs genres: rap, peinture, photographie… «Ce rassemblement est une manière de montrer aux artistes qu’ils peuvent très bien se réunir entre potes et avec leur entourage proche», a déclaré Hassan Hajjaj, à l’initiative de cet évènement.
Cette rencontre a en effet réuni tout un microcosme de rappeurs en plein essor, comme Khtek, Draganov, Small X, et des artistes aux millions de vues sur la toile, comme a.k.a, ElGrandeToto et Dizzy DROS.
Lire aussi : Le prochain défilé de Saint Laurent aura lieu cet été à Marrakech
Cet évènement artistique s'appuie aussi sur une exposition photographique, «Fragments d’une mémoire anonyme» de l’artiste Hasnae El Ouarga, dont la thématique gravite autour du rêve et qui met en évidence le rêve.
«C’est un travail qui est basé sur la double exposition pour traduire la double temporalité dans le rêve», a résumé l'artiste photographe.