"Je n'ai pas envie d'entrer dans cette polémique stérile". C'est dans ces termes que Nabil Ayouch, réalisateur de Much Loved et de Razzia, son dernier film, a répondu à Loubna Abdidar.
Aprés avoir longtemps, une fois le film sorti en salles, encensé le réalisateur en déclarant sur les plateaux télé, au Maroc comme à l'étranger, que Nabil Ayouch lui avait donné la chance de sa vie avec cet opus, l'actrice a désormais changé de discours.
Lire aussi : Vidéo. Loubna Abidar: ""Nabil Ayouch a trahi ma confiance
Lors de son passage sur le plateau de "Fi qafass Al Itiham" diffusé vendredi dernier sur Med Radio, Loubna Abidar a dit, en substance, que Nabil Ayouch a détruit sa vie et qu'il avait trahi sa confiance en diffusant les rushes du film.
A cette déclaration, le cinéaste, mis sur le banc des accusés par son actrice-vedette, refuse de répondre. "Ça ne sert à rien. J'ai toute ma vie évité de prendre part à ce genre de polémique", se justifie-t-il.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte