Ça continue pour la série à succès «Al Mektoub». La deuxième saison, actuellement en tournage à Casablanca, sera diffusée durant le ramadan prochain sur 2M. «Al Mektoub 2 est une expérience très agréable avec la scénariste Fatine El Youssoufi, avec l’équipe du casting… Ils m’ont tous manqué, je voulais absolument les retrouver», confie le réalisateur Alaa Akaaboune pour Le360.
Après le décès du personnage central Omar Maataoui, campé par Amine Naji, la famille Maataoui a changé de lieu de résidence. «Après la mort de Omar, ils ont décidé de changer de villa car ils voulaient oublier son suicide», ajoute le réalisateur, qui souligne que «tous les personnages ont évolué».
C’est ce que confirme la comédienne Soukaina Darabil, qui interprète le rôle de Fatema, la femme de ménage qui a hérité de 30% des biens de Maataoui comme précisé dans son testament. «Dans la deuxième saison, on saura pourquoi», déclare la comédienne. «Fatema ne sera plus une femme de ménage de Maataoui, mais elle fera partie de la famille.»
Lire aussi : Télé: les 20 ans de «Moukhtafoune» ont attiré 2,5 millions de téléspectateurs sur 2M
Selwa Zerhane, l’une des vedettes d’«Al Mektoub», dit être très contente de faire partie du casting de cette deuxième saison. «Les spectateurs vont me découvrir sous un nouveau jour», laisse entendre celle qui joue le rôle de Salima, la fille d’Omar Maataoui.
Le comédien Rabii Kati fait aussi partie du tournage de cette deuxième saison d’«Al Mektoub». «Je joue le rôle de Miloud, un nouveau venu dans la série», révèle l’artiste, fidèle à lui-même, toujours en arabe classique comme il aime le faire.








